10 novembre 2008
malade
Quand j'étais étudiant, je tombais souvent malade. Il y a un peu de tout : mal au ventre, mal à la tête, poignet cassé etc. A l'époque, il suffit de dire que je ne me sens pas bien pour ne pas aller à l'école. Mais aujourd'hui, la situation a bien changé. Je ne suis plus étudiant et je n'ai plus d'excuse. Depuis hier, j'ai le nez qui coule et un maux de tête pas possible, avec un bonus à la gorge brûlée... Ce matin, ça s'est empiré. J'ai même de la fièvre ! Super ! Sachant que ma société ne fait pas de pont et je dois aller bosser à 14h30. Il faut que je trouve d'énergie pour mettre mes deux jambes debout ! Terrible. Comme je suis en période d'essai, je n'ose pas trop dire que je ne peux pas aller travailler ! Déjà la semaine derrière on s'est arrangé pour que je puisse travailler pour un autre truc. Après cette semaine d'absence, je suis sensé faire la bonne figure... Dur dur...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Soigne-toi bien, mon petit Cheng-Chui! Pense au grog, ce soir, avant de te coucher! Bon courage pour le boulot: couvre-toi bien!!!
Salut!
C'est pas cool ça. Le grog c'est une bonne idée. Beaucoup de boisson chaude aussi dans la journée ça fait du bien.
J'utilisais un produit avant, ça s'appelle des "gouttes aux essences" faites avec des essences de plantes. C'est pas merveilleu à avaler, mais je trouvais ça efficace. Ca se trouve en pharmacie.
Argh ! J'espère que tu n'es pas grippé... Température ?
Mais je compatis combien de fois j'ai fait la même chose...
J'espère que tu t'ai bien reposé hier !
Soignes toi bien !
Tu as sûrement bien surmonté l'épreuve, tu es un bon petit soldat.
t'embrasse.
@tous : Merci beaucoup. Je vais mieux. Comme HP a dit, je suis un petit soldat ! :o)
Enregistrer un commentaire