01 décembre 2007

Essai avec Bryan




















Pour savoir quelle couleur va bien à Bryan, un des comédiens du film, je suis allé chez lui et lui ai demander de faire les essayages costumes. Il a beaucoup de chemises bleues, malheureusement je ne suis pas fan. Il a mis une chemise rose, ça a l'air pas mal. A la fin, il déconne un peu et j'ai pris cette photo de lui avec sa veste en cuir. Très charmant.
J'espère que le styliste du film trouvera rapidement quelque chose de sobre et bien pour lui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aimes le rose, définitivement :-)

Anonyme a dit…

Très charmant, en effet... même en bleu, j'en suis sûre! Bon courage pour la couleur parfaite au film...

Chez Buzenval a dit…

@creaminal : Ouais... surtout quand c'est sur toi...
@Ellaë : Avant de faire le film, il faut être peintre aussi...