29 janvier 2007

Passage

C'est un petit passage à vide dans ce monde du blog, mais dans la vraie vie il s'est passé beaucoup de choses. Je les garde pour moi...

J'ai passé plusieurs étapes pour trouver un co-producteur pour mon court-métrage. On prépare actuellement un dossier pour CNC. J'espère que je peux avoir un peu plus d'argent pour boucler le budget du film.

J'ai reçu ma première fiche de paie pour ce travail à mi-temps. Je suis un peu déçu. Je croyais que j'allais gagner 50 euros en plus. Mais non. Je me suis trompé ! Pas grave. J'aime bien ce travail et je suis déjà super heureux d'avoir de quoi à payer mon loyer.

Je suis en train de réfléchir sur la question du logement. Si jamais je quitte "Buzenval" pour mon adresse postale, est-ce que je vais changer le nom de ce blog? Est-ce que je dois continuer ce blog? Mais bon. Ce n'est pas encore l'ordre du jour, mais je commence à bouger et à chercher un peu partout à Paris et dans la région parisienne. C'est toujours dans ce moment qu'on se rend compte que la vie parisienne est trop chère. Quand tu vois l'annonce immobilière, ça donne envie de vivre à la campagne !

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que ma vie est devenue un peu moins fascinante. J'ai une vie professionnelle et je passe beaucoup moins de temps sur internet. Je ne sais plus où se trouve ni ce qu'ils font HP, Piel ou Nicolas...

Quelques amis me font comprendre qu'ils ne m'appellent pas parce qu'ils suivent régulièrement ma vie sur internet donc ils sont au courant de ce que je fais..... Je trouve ça bizarre. Ils n'ont plus de besoin de me voir ?! C'est ça la vie moderne? Je pene que le blog ne représente pas la totalité de ma vie. Je préfère quand même de retrouver mes amis autour d'un verre ou d'un repas sympathique. Décidément, je suis obligé être la personne qui appelle le premier pour demander un rendez-vous... Je pense que je suis trop gentil, ça m'énerve.

5 commentaires:

AL1 a dit…

Une idée ?! Que tu continues ton blog pour ceux qui ne sont pas tes amis "proches", qui ne te connaissent qu'à travers ton blog et qui prennent plaisir à venir ici régulièrement... J'en suis et je trouverais dommage de ne plus avoir la possibilité de passer par ici... Pour autant tu reste libre de son avenir ! Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Tes amis du blog ne te connaisse qu'avec ton blog ! Reste encore avec nous même si tu écrit moins souvent, parceque la vie est plus remplie certains jours. Et bonne chance pour ton financement.

antti a dit…

Bonjour, on ne se connait pas vraiment ...... Juste deux ou trois conveersations .... Je n'ai aucun interet dans l'histoire mais si tu cherches un ppartement je connais deux ou trois endroits de disponibles je pense .. Voili, voila, je vais souvent a TW, et connais asssez bien NTUA a kuandhu.. tu vois qui je suis ? Huransu

lance a dit…

Un blog tu le sais bien sert de relais et aussi personnellement m'a permis de rencontrer des personnes diverses, ou pour certains des affinités fortes se sont effectuées, cela n'est nullement inutile..en tous les cas bonne chance dans ta recherche de budget..! biz

Henri-Pierre a dit…

Dis donc Buz-Buz, de nous deux qui fait (presque) toujours le premier pas ????