09 janvier 2007

Le dernier des fous














Le Dernier des Fous de Laurent Achard

Pour être plus proche du bonheur, ce film nous donne la possibilité de sentir la mort.

Après le magnifique Election 1 de Johnny To, j'ai vu ce film qui m'a secoué et qui m'a beaucoup ému. Avant que ce film sombre dans un inconnu total, je vous prie d'aller lui donner un peu d'espoir. C'est le meilleur film français du moment !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord. C'est fort en émotion et fort en amour.

Anonyme a dit…

Ce film est dans mes projets.

Anonyme a dit…

Bonne annèe à toi 'avec du retard et que tous tes projets se réalisent!!!
:-)

Anonyme a dit…

Merci du conseil. Je vais donc aller le voir ce week end :-) tendres baisers

Anonyme a dit…

bonne année biz de Martine : www.myspace.com/martinesuperstar
tu m'as reconnu ?

Celui qu'il ... a dit…

Je me lève et je confirme ! Un très bon film.

Anonyme a dit…

Ben Buz-Buz, lève toi donc, arrête de faire dodo