05 octobre 2006

Tu veux ma photo ?

Il est vrai que je n'aime pas être photographié. Je me trouve pas très beau. Pour ne pas vous choquer, et de faire fuir le peu de visiteurs que j'ai ici, je ne publie jamais ma photo dans ce blog.

Si vous êtes très curieux, et vous êtes à Paris ce weekend, vous pouvez voir une partie de moi dans une installation à Beaubourg à partir du samedi (au niveau mezzazine, accès gratuit). C'est dans le cadre du Festival Pocket Film (films pour le téléphone portable), mais ça tombe sur la Nuit Blanche.

L'installation s'appelle : Visages.

horaire : samedi 7 octobre 11h - 02h
dimanche 8 octobre 11h 18h

5 commentaires:

thomas a dit…

tu peux me donner ta photo, je me reconvertis dans les annonces blog du coeur.
D'ailleurs tu connais le concept...

greg a dit…

Dommage que je ne suis pas sur Paris ce week end j'y serai bien allé mais je suis sur Lille. Lundi je ferai un article sur mon périple lillois.
Pour ce qui est de ma photo, je trouve que rester anonyme est une excellente idée. De plus, on pourrait te chercher et pire encore. Et puis, dis-moi si tu connais une personne qui aime se tête sur une picture.
A part ça bon week end ^^.

Chez Buzenval a dit…

@Thomas : Je connais très bien le concept ! LOL Mais malheureusement je n'ai pas la beauté de monsieur M... donc je ne me permettrais pas d'aller polluer ton blog. :o)
@Greg : Bon weekend à toi aussi. biz

Henri-Pierre a dit…

Alors là Buz-Buz, je m'inscris en faus, tu es un être délicieux aussi bien de l'intérieur que de la carrosserie.
Si tu continues à ta faire passer pour un laideron je publierai certaines photos sur une barque, une fleur de lotus par toi cueillie à proximité.
NA !

Chez Buzenval a dit…

@HP: Tu risques ta peau si tu fais ça ! LOL