28 septembre 2006

Une belle journée

Ce matin, je suis sorti de chez moi pour aller faire un peu de sport. Mon pied gauche a marché sur une crotte de chien tout à fait fraîche. J'en suis ravi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le paillasson des voisins qui a dû souffrir !!!!

oui je sais, c'est pas bien d'essuyer les chaussures pleines de merde sur le paillasson du voisin qu'on aime pas... mais ça fait du bien !

Anonyme a dit…

ah ces odeurs du petit matin

Anonyme a dit…

ah non pas la crotte de chien, j'ai horeur de ça, j'ai déjà failli la chute à cause de ça....

thomas a dit…

Avec du recul, cette journée a-t-elle été à la hauteur de tes espérances?

Anonyme a dit…

C'est à cause de ce genre de surprise que j'ai arrêté de faire du sport !! ;-)
T'es plus courageux que moi en tout cas !!

Anonyme a dit…

mm...ça sent l'odeur du bonheur :)

Anonyme a dit…

A gauche, le bonheur à droite le malheur ou le contraire. Mon ami fort superstitieux saurait deviner là l'oracle

Chez Buzenval a dit…

@ Tous : Effectivement, on m'a dit que le pied gauche c'est le côté bonheur. Malheureusement, Comme j'étais sur le point de partir, je n'ai pas eu la possibilité d'honorer le paillasson de mon voisin. Désolé Nico ! remarque ça sera bien car mon voisin su palier est un malade mental. Il passe sa journée à nettoyer l'ascenseur et le palier, mais aussi à surveiller le local à poubelle et tout l'immeuble. Il pense qu'on ne doit pas prendre l'ascenseur parce qu'on le salit...

Anonyme a dit…

Personne ne t'as dit que c'était le concierge ?