02 octobre 2006

Play Chat












Titre du film : Play Chat

Genre : Documentaire

Durée : 42 minutes

Diffusion : Pink TV
Lundi 9 Octobre 2006 à 20h50
Mardi 10 Octobre 2006 à 15h45
(Dans le cadre de l'émission "Le débat")

*****************************************************************************
J'ai fait des films depuis quelques années, mais cela reste souvent confidentiel. Pour la première fois, un de mes films va passer à la télévision. La diffusion sera sur une petite chaîne câblée et payante, certe, mais je suis vraiment très heureux.

Je vous présente Play Chat. J'ai passé deux ans et demi à faire ce film, mais le bonheur ne s'arrête pas là.

Bon film !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pourrais pas le voir, n'ai pas pink tv... meme si j'ai le cable je sais c bete...faudrait le mettre sur daily motion pour que tous le monde le voit...
PS. merci pour tes coms sur mon blog qui s'apprete a renaître bientot mais tres different vu l'ambiance!!

Anonyme a dit…

Suis comme Lance, et c'est même pire, je n'ai pas le câble, pas le satellite, alors même question d'être abonné à Pink TV... Serais pourtant heureux de voir tes films ! Y'a plus qu'à attendre une (re)diffusion sur l'herztien, mais quand ?

Anonyme a dit…

Zut, j'ai ni cable, ni Pink TV. Mais je suis super heureux pour toi qu'un de tes films soit diffusé à la TV. Bise

Anonyme a dit…

ce doit être un grand bonheur de se voir ainsi porter à l'écran, une sorte de consécration, l'effort récompensé, un peu de fierté quoi d'avoir été enfin remarqué.
pour ce qui est de pink, c'est une chaîne à laquelle nous nous étions abonnés et à laquelle nous avons renoncé rapidement. 8€ mensuels pour la vacuité absolue, la platitude des débats, le manque de pertinence de la programmation, c'est beaucoup trop. A peine le centime suffirait-il et encore...

Chez Buzenval a dit…

@ tous : Je tiens à vous dire que je ne suis pas là pour faire la pub de cette chaîne non plus. Je suis tout simple heureux que mon travail soit reconnu parce que ce n'est pas vraiment un film de grand public et vous l'avez tous très bien compris. Je vous remercie beaucoup.

Anonyme a dit…

n'ayant pas d'abonnement à cette chaine, mais possedant le cable, je vais essayer de tomber dessus. A part ça, cette publication et le résultat d'un travail.
Zaijian ^^

Anonyme a dit…

Comme j'ai raison mon Buz-Buz de croire en toi.

Tomdom a dit…

Bah moi non plus je ne suis pas abonné à Pink :-( En tout cas bravo pour être parvenu à trouver un diffuseur pour ton travail !!

Anonyme a dit…

Ça fait des mois que je dois me désabonner de PINK (Patrick a tout dit dans son com!)mais ... j'l'ai encore ... Si rentré du bureau, je regarde!

Pour la pub ou non de Pink, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est déjà bien qu'elle soit là!

Anonyme a dit…

j'ai pas le câble pour voir ça, mais je te félicite quand même :)