31 août 2006

Mauvaise nouvelle










Zurban est mort.



Ce magazine hebdomadaire n'est plus disponible depuis le début juin, sans faire un bruit.

Hier je suis entré dans ma presse préférée et j'ai demandé le dernier numéro de Zurban. "Non, il n'existe plus." Le vendeur m'a lancé cette phrase. Au début, je croyais que c'était une blague. Non, pas du tout. Gêné, j'ai pris un Pariscope...

C'était le seul magazine qui a fait un article sur ma pièce de théâtre... Je suis très déçu qu'il soit disparu comme ça.

J'ai trouvé un article sur internet.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimais bien cet hebdo aussi, qui traitait de tout... Je pense que l'apparition des gratuits (20 minutes - métro - à nous paris) lui a fait pas mal de tort.

Anonyme a dit…

Encore un hebdo qui sombre, zut et rezut.

Anonyme a dit…

這本雜誌看起來不錯看說...

Anonyme a dit…

Je suis triste aussi de cette disparition si discrète.
Mais, Buz-Buz,tout plein de papiers t'attendent, j'en suis certain.

Anonyme a dit…

ben oui, c'est dommage. En plus pariscope c'est pourri !

Anonyme a dit…

Oui encore un hebdo qui sombre... c'est la dure loi du marché....