27 août 2006

illuminations

























Cet après-midi, au musée d'art moderne de la ville de Paris, je suis allé voir une exposition des oeuvres de Dan Flavin. C'était vraiment extraordinaire. C'est un artiste qui sait bien utiliser les lumières et les couleurs fluorescentes. En sortant de l'expo, je regrette de ne pas venir avec mes lunettes de soleil. Sinon, je resterai beaucoup plus longtemps... Pour les curieux, c'est ici.

9 commentaires:

niklas a dit…

en tout cas ca donne envie;) (oui bon d'accord le site de mairie de paris fait en sorte de la donner, l'envie, mais avec moi en tout cas ca marche) Merci pour l'info :)

Didier a dit…

J'ai toujours un peu de mal avec l'art moderne. Mais bon c'est une histoire de goût et de couleurs ! je devais la placer celle-ci !
Merci pour tes visites régulières Buz

pouxi a dit…

J'aime bien mais à petites doses .

lance a dit…

pas mon trip reellement mais il faut voir pour savoir !! salut buz

Chez Buzenval a dit…

bienvenue, Lance !

piel a dit…

C'est rond, ça prend de l'espace pour pas tant de place que ça, mais c'est beau et ça me permet de te faire un ptit mot!

Chez Buzenval a dit…

@niklas : attention l'entrée est très chère.
@didier et pouxi : moi aussi
@piel : mon future appartement fera 160M2 donc c'est rien cette déco.... nan, je déconne !

D Hieaux a dit…

J'adore ! J'ai aussi fait un papier sur mon blog sur cette expo !

Henri-pierre a dit…

Moi j'imagine Buz-Buz assis en tailleur sur ce siège rouge (oops, j'espère que c'est un siège, sinon la honte), vêtu d'un cosume en soie noire, des jumelles vissées sur les yux en train de scruter les départs pour Marsa plage