27 mai 2006

Séance Audrey Tautou


















© Sony Pictures Entertainment

Longtemps, pas vu un film hollywoodien. Merci Ron Howard. J'ai suivi difficilement les indications, les intriques du film, mais ça m'amuse beaucoup. Elle est très belle, Audrey Taotou dans son rôle de policier (bien coiffée en tout cas)

Je trouve que le film n'est pas si mauvais que ça. J'ai passé un bon moment et c'est ça le plus important, n'est-ce pas?

A noter : Plusieure comédiens français ont fait des petits rôles misérables dans ce film. Je trouve ça limite pathétique... Je sais que ce film est un projet intéressant, mais... ! Mais!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG,你的最後一段...
我還沒有去看...
本週一定要找時間來去給他瞧瞧...

Anonyme a dit…

Il me tarde d'aller le voir, je me fous bien des mauvaises critiques, je sais que j'ai aimé l'intrigue du livre, dont je veux la voir sur écran, mais j'ai pas envie d'en faire la comparaison

Chez Buzenval a dit…

Je n'ai pas vu le livre et c'est bien ! Pas de comparaison possible. En tout cas je trouve que le scénario est très dense.

Anonyme a dit…

Perso, j'hésite...
Le livre ne m'a pas accroché, j'ai arrêté au milieu mais j'aime bien Jean Réno alors .... Peut être que j'irais le voir !!

Anonyme a dit…

et oui, les petits francais feraient n'importe quoi pour etre dans les films ricains. C'etait la meme chose dans "An American Werewolf in Paris" ou Thierry Lhermitte etait meconnaissable. Mais depuis que Jeunet sevit par ici, il a ramene toute son equipe d'acteurs et du coup, on les voit de temps en temps sur l'ecran. C'est sympa. Vu que j'ai lu le livre, je vais aller voir le film. Je vais essayer de rester objectif (oublier le fait que je n'aurais pas pris Audrey Tautou ni Tom Hanks pour leurs roles, oublier les critiques extremement negatives mais c'est peut etre un coup des chretiens qui haissent ce film -et livre- presque plus que les cathos)...