23 mai 2006

Zen



















Ce parc se trouve en face de l'hôtel des impôts du 20e de Paris.

Je suis allé chercher ma feuille des impôts. Je ne l'ai pas reçu par la poste. Visiblement, je ne suis pas le seul. L'homme juste devant moi hurle. Il est sur le point d'insulter l'hôtesse d'accueil parce qu'il n'a pas reçu sa feuille. Il a également téléphoné deux fois mais toujours rien. Il est obligé de prendre une demi-journée pour aller chercher cette fameuse feuille parce qu'il n'a pas internet chez lui non plus. Le problème c'est que ce n'est pas la faute de cette pauvre hôtesse...

Enfin, je suis sorti de là et j'avais besoin d'air. Heureusement il y a un peu de vent, avec un soleil charmant qui me donne un sourire grand comme ça pour rentrer tranquillement à la maison.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai Buz-Buz, l'administration la plus sinistre ne peut rien contre le vert de la nature et l'azur du ciel.
;-)

Anonyme a dit…

Haa ces impots!.... Au fait, c'est quand la date limite? J'ai reçu mais toujours pas ouvert moi!

Anonyme a dit…

moi j'ai pas ce problème mais c'est chiant....

Anonyme a dit…

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui nos chers amis du trésor public ont oublié d'envoyer cette feuille, beaucoup rale de la remplir, moi pour l'instant ça me rapporte de l'argent, mais j'aimerais tellement en payer de ces impots là, et beaucoup.......
La date limite papier je crois que c'est fin mai et via le net aux alentours du 20 juin, mais c'est à confirmer

Chez Buzenval a dit…

Merci Stéphane pour la réponse à Piel. Oui, Greg, c'est chiant... Mais HP ! Tu n'as pas oublié de remplir ta feuille avant de partir en vacances?!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

connection internet stoppée le 07/06.... 2 jours apres mon anniversaire... dingue non .... biz

Anonyme a dit…

J'aime bien ce photo, c'est trés beau. "Zen" dans le vert, partout...