05 février 2006

Théâtre nu

Depuis hier, on peut enfin répéter dans Bouffon Théâtre. Sans décor, le théâtre nu est très saisissant... Aujourd'hui, on va mettre tous les décors et les accessoires dans le théâtre pour la répétition... C'est génial de pouvoir travailler correctement !

12 commentaires:

Ste a dit…

Vous avez beaucoup de décor et accessoires?? J'ai hâte de voir çà en vrai cette fois :-)

Acabatidestruit a dit…

Et bien on partage ta joie !

Chez Buzenval a dit…

Merci. Non. Sté. On n'a pas beaucoup de décor. C'est assez épuré. C'est un petit théâtre et il n'est pas possible d emettre plein de truc...Moi j'm bien les choses simples...

steph a dit…

Allez courage, bonne répétitions, même si des trucs décoonent pendant les répets, tout se passera bien. Je suis de tout coeur avec toi et ta troupe, dommage que je sois si loin, mais je me serai fait un plaisir de venir vous voir. BISES

Chez Buzenval a dit…

Mon cher Stéphane, c'est trop gentil. Tes mots me touchent et je serai heureux de te rencontrer si jamais l'occasion se présente grâce à cette pièce. biz

Didier a dit…

Je te souhaite bon courage et t'inquiètes pas tout va bien se passer! il n'y a pas de raison. Evitez simplement le vert sur scène !!!!

Giorgino a dit…

C'est demain la première, c'est demain la première :-) Je croise les doigts pour toi et je te dis le mot de Cambronne, tu sais, celui qui commence par "M...."

Ste a dit…

Je dirai mêm plus...un GROS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Pour une fois qu'on peut le dire en faisant plaisir, on ne va pas s'en priver lol
Adresse mail bien reçue BUZ! Merci! Et surtour ne pas répéter ce mot interdit!!!!!

piel a dit…

Me dites pas qu'c'est pas vrai! Mais si! C'est maintenant, c'est today, c'est aujourd'hui!!
Mes pensées t'accompagnent ;)

Fredo a dit…

Ben voila, on y est et je suis de tout coeur avec et avec toute la troupe... Un gros merde pour demain... Fredo et l'équipe de soutien de FSP ;-)

Anonyme a dit…

Première pensée pour toi en ce grand jour!

Chez Buzenval a dit…

C'est super trop génial de savoir que j'ai une campagne de soutien ici... Je vous remercie jamais assez et je vous embrasse.