07 février 2006

Avec tout mon amour

Avec beaucoup d'ambition, beaucoup de rire, beaucoup de larme et très peu d'argent, Une chambre à louer n'est plus un projet. Cette pièce de théâtre est devenue une réalité. A partir de ce soir, pendant quelques semaines, grâce à des comédiens talentueux, cette histoire de six citadins va commencer à vivre sur scène.

C'est trop. Je ne peux pas imaginier que c'est vrai. Au départ, je voulais m'amuser. Je voulais faire quelque chose qui me plaise. Je voulais faire des rencontres avec des comédiens. J'étais très naïf. Les choses ne sont pas si simple que ça... J'ai effectivement beaucoup souffert. J'avais un peu peur pour ma santé. Cette pression a également touché mon entourage. Cela me fait beuacoup de peine. Mais j'ai surtout beaucoup appris, et je suis très heureux de pouvoir le faire...

Avec tout mon amour, je veux remercier tous mes amis, les comédiens, les gens qui croient en moi, et surtout Denis... Avec tout l'amour que j'ai pour le monde du spectacle, je veux que vous sachiez que cet amour et pour vous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Expérience dotée d'épreuves, de soufrance, de doute mais surtout de courage, de persévérance avec à la base le plaisir. Tu as là un résultat formidable de tous tes efforts, tes remises en cause, tes rires et joies. Quelle richesse que tu viens d'acquérir ! Savoure les fruits de ton travail et le succès qu'il va remporter. Si tu envisages une tournée provinciale, communique tes dates !!!! Nous serons nombreux.
Bonne continuation et courage pour la suite.

Anonyme a dit…

Buz-Buz,
Tout cet amour persévérant trouve enfin son aboutissement, je regrette d'être pris le jour de la première.
Mais après demain j'y serai avec Charles. Est'il permis de te faire un coucou après la séance ?
J'ai tellement envie de te dire des lèvres tout le bonheur que j'ai d'être quelque part ton ami.

Anonyme a dit…

J'oubliais de te dire aussi que le chiffre 7 est un chiffre bénéfique.
c'est de bon augure pour ta pièce.
Bises

Anonyme a dit…

allez, on croise les doigts tous ensemble et on te dit m... !!!

Anonyme a dit…

Cher Buzz, tu as bien fait de persévérer et de ne pas laisser prise aux démons intérieurs qui tentaient de te décourager. Aujourd'hui, tu as "accouché" d'une œuvre que beaucoup de gens vont pouvoir admirer ;-)

Anonyme a dit…

Je suis sûr que ça a été un franc succès.
A après demain

Anonyme a dit…

C'est cette faculté que j'admire chez vous les metteurs en scène (oui j'ai connu de très prêt)...ils donnent tout...s'impliquent corps et âmes dans leur projet...à s'en rendre malade à chaque fois...et ceci pourquoi? Nous apporter du plaisir, de l'émotion, de la réflexion...des gens qui s'investissent à leur niveau pour nous faire partager le monde! C'est beau!! Et puis quand on se donne autant, le succès ne fait aucun doute...et finalement un peu d'amour revient à l'expéditeur :-) Profite Buz, là c'est la partie QUE DU BONHEUR :-)

Anonyme a dit…

La pièce a donné beaucoup de bonheur , c'est certain ! J'ai hâte de te lire!