08 février 2006

Bon départ

Hier soir, une chambre à louer est sur scène pour la première fois. Avec beaucoup de bonheur, des amis et des inconnus sont venus nous donner le courage.

C'était bien passé. J'étais fier de mes comédiens qui étaient à la hauteur. Maintenant, je sais que dans les jours et les semaines à venir, je peux compter sur eux.

Merci à toutes et à tous. Merci pour vos encouragements et applaudissements. Cette aventure ne fait que commencer.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne route et félicitation pour ta réussite !

Anonyme a dit…

Bravo et bon courage pour la suite.
A quand une tournée internationale que l'on puisse aprécier nous aussi ton talent ???

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter Buzz... Nous nous sommes manqués de peu hier soir ;-) Bravo pour tout le travail que tu as accompli avec ton équipe. J'espère vraiment te voir prochainement pour en discuter de vive voix. En attendant, longue et belle route à toi. Encore bravo.

Chez Buzenval a dit…

Merci...

Anonyme a dit…

Vendu ! De retour à Paris fin février je vais venir voir la pièce avec ma fille Clem
Merci....

Anonyme a dit…

Hé hé cher Buz,
Ce soir c'est moi qui viens faire la claque...

Chez Buzenval a dit…

Merci Louise... ET HP, Quel stress ! Il faut que je me prépare pour te rencontrer ! LOL

Anonyme a dit…

Mais Buz Buz, chui pas laid au point de faire peur et en plus je mords pas. Alors, du calme.