31 janvier 2006

Calme avant la tempête?

Depuis deux jours, je vis dans un rythme ralenti. Avec le soleil, tout me semble beau et cool. Oublie le stress et la vie continue. Je fais un cake au noix, je prends un café au soleil, je me calme. Franchement, ça me fait beaucoup du bien à me détendre un peu, de sentir que la chose la plus importante dans la vie, c'est de se retrouver.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureux de cette plage de repos pour l'adorable Buz-Buz.

Anonyme a dit…

Bonjour je suis Louise....je me suis promenée dans ton blog avec bonheur et émotion...merci

Chez Buzenval a dit…

HP : Tu es de retour? déjà? J'ai l'impression que tu n'étais pas parti si loin. Merci internet. :)
Louise : Merci et tu es la bienvenue !

Anonyme a dit…

hummm du cake au noix.....

Anonyme a dit…

Hum, moi je sens qu'il n'y aura pas de tempête mais plutôt une période de plénitude... Laisse toi porter par cette vague de tranquilité pour aborder la dernière ligne droite de façon sereine ;-)

Anonyme a dit…

Buz-Buz,
Charles et moi venons t'applaudir le jeudi 9.
J'ai réservé à l'instant et j'ai hâte d'y être

Chez Buzenval a dit…

@HP : Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup il y a une presion qui monte en voyant tes mots. :)) Je vous attends le soir du 9. Merci HP.

Anonyme a dit…

Si c'ette pression est une pulsion active alors je suis heureux que tu éprouves cela.

Anonyme a dit…

c'est bien de déstresser, bises

Chez Buzenval a dit…

Merci...

Anonyme a dit…

salut buzenval...

après les moments pénibles que tu as vécu, un peu de "soleil", c'est bien la moindre des choses ! Alors profite...

Chez Buzenval a dit…

Merci Nicolas....