10 janvier 2006

Sportif !

Le cours de tennis a recommencé! C'est vraiment génial. Jouer la petite balle jaune le soir dans le froid, on transpire même ! Il est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre, vu mes partenaires sont tous très réguliers et ils frappent bien à la balle.

Ce matin, je me suis réveillé tard et j'ai mal partout ! Mais c'est bien, ce sport m'a permis d'évacuer le stress de la semaine...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ptit problème de connection chez moi :( Surf tout juste possible, mais mes email ne partent pas :( j'ai donc du retard...i know.
biz

Chez Buzenval a dit…

en tout cas c'est bien d'avoir tes nouvelles, de savoir que tu n'es pas disparu, de savoir que tout va bien sauf internet ! Ce n'est pas la fin du monde :)) biz

Anonyme a dit…

Et dire qu'il suffit parfois d'une petite balle jaune et rebondissante pour réconcilier son corps et son être...

Anonyme a dit…

Il y a rien de mieux que le sport pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête... Comme toi, c'est un sacré défouloir... A la différence que je suis plus aquatique que toi !! ;-)

Chez Buzenval a dit…

comment tu sais que je ne sais pas nager?! :))

Anonyme a dit…

J'ai mes sources !! Yeak ! Yeak ! ;-)

Chez Buzenval a dit…

Je vois ça oui... !