11 janvier 2006

Avant goût : Une chambre à louer

J'ai passé toute la matiné à faire un petit blog pour ma pièce de théâtre Une chambre à louer. Comme je suis nul en informatique, encore pire en language siteweb, le résultat est vraiment... très moyen.
Mais ce n'est pas bien grave. C'est juste un essai. Je vais bientôt mettre une affiche et autres choses dans ce blog, enfin, ça ressemble plutôt comme une page de publicité et c'est moche. J'ai quand même un peu hônte.

Mes amis, donne-moi vos avis ou un coup de main...
voici le site :
http://unechambrealouer.blogspot.com

J'en pleure encore mais j'en peux plus...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien je trouve ta page très bien : claire, précise, exhaustive. Après sa lecture je ne pense pas avoir de questions supplémentaires à poser, tout y est.

Anonyme a dit…

Franchement je trouve ça très bien... Pas besoin de chichis et d'en rajouter des tonnes, moi ,j'aime les choses simples lol. Bravo pour ton cursus universitaire et pour cette pièce que je découvrirai avec un grand plaisir en février ;-) Des amis ont déjà joué au Bouffon théâtre ("De la bouche à l'oreille", tu connais ?)... Et si jamais tu es intéressé par des photos, lol : giorgino@free.fr

Chez Buzenval a dit…

@HP : Merci. Tu es toujours la bonne personne qui me rassure.
@Giorgino : Je vois que tu connais bien Bouffon Théâtre. C'est bien. Tu connais le chemin :))

Anonyme a dit…

moi ca pqiue ma curiosité et ca me donne envie d'aller la voir...c'est pas le but? :-P

Chez Buzenval a dit…

Merci ! Vous êtes trop gentil. C'est vrai, je dois vendre cette pièce, en même temps, il ne faut pas que je fasse des tonnes non plus.

Anonyme a dit…

Pourquoi avoir effacer mon entrée ? C'est vrai que Sté est un gros con... Et encore, c'est peu dire !

Chez Buzenval a dit…

@ Mister X : J'imagine que vous êtes blessé par rapport à ce qu'il s'est passé entre vous et Sté, et ça ne regarde que vous deux. Je ne connais pas du tout Sté personnellement et je préfère rester à l'égard de votre histoire. Je ne garde pas de messages qui font des attaques personnels. J'espère que vous comprendrez. Vous pouvez peut-être créer votre propre blog, et vous allez créer votre propre règle. Quant à moi, ici, je préfère parler de moi et ce que je fais, mais pas sur les mauvaises attitudes ou caractère des gens. Je gère ce petit chez moi. Bien à vous. Buzenval.

Anonyme a dit…

Merci Monsieur, mais j'ai moi aussi mon propre blog, en fait un podcast ! Je me suis bien gardé d'en donner les coordonnées à un inconnu qui me paraissait louche dès le départ. Sté est un looser qui pour se faire absoudre a besoin de pourrir la vie d'autrui. C'est un minable dans toute sa splendeur. D'autre part, il ne m'a pas blessé ni même atteint, mais je voulais le revoir pour prendre ma revanche avec panache... Cependant, je vous remercie de votre petit commentaire plein d'humanité.

Anonyme a dit…

Je suis adepte de la sobriété, elle est souvent synonyme de classe et de bon goût! Ceci n'est qu'une de mes définitions. Ta page est sobre, claire agréable à lire et les informations sont bien présentes. Il y a un rappel dans le style qui fait penser aux petites annonces mais vu le titre de la pièce, il y a une cohérence. L'avis semble unanime : belle page !

Anonyme a dit…

Quel concert de louanges !

Bravo pour cette page qui t'a pris beaucoup de temps. Juste une petite remarque : puisque tes posts sont à gauche de la page, je pense qu'esthétiquement, ce serait plus élégant d'aligner ton texte à Gauche, aussi.

J'ai beaucoup "tripoté" le modèle de mon blog qui est chez blogger également. Donc si tu as besoin d'info pour modifier et personnaliser facilement les couleurs de ta page, écris-moi !

Anonyme a dit…

Je vois que Mister X sévit ici aussi... Quant à moi, j'ai passé son petit commentaire à la trappe, il me semble que la courtoisie et la sobriété sont essentiels sur un blog... Ca ne me viendrait pas à l'idée de sonner à la porte de quelqu'un et de lui dire, sans m'annoncer, tout le mal que je pense de son voisin...

Chez Buzenval a dit…

Merci pour tous vos commentaires. Nicolas je crois qu'effectivement, j'aurai besoin de ton aide parce que j'aurais préférer que la tête de la page soit rouge, au lieu d'avoir un orange un peu "mécanique" LOL
@Giorgino : Tu as lu dans mes pensées.

Anonyme a dit…

Je suis absolument d'accord avec tous les posts, et le but premier est atteint puisque ça m'a donné envie de voir cette pièce, si elle viens vers chez nous à Perpignan, j'irai la voir.
Par contre, je pense que si quelqu'un veut dire des choses bonnes ou mauvaises se doit de se présenter et d'assumer ses propos, je ne connais pas Ste, mais l'attitude de l'inconnu est puérille, de quel droit nuire à quelqu'un, par post, à visage masqué....
A bon entendeur...

Anonyme a dit…

Bon, les gars,
Vous ne trouvez pas qu'on lui donne trop d'importance à ce Monsieur x que finalement je plains plus qu'autre chose.
Allez, on parle plus de lui !

Chez Buzenval a dit…

Je suis d'accord avec HP

Anonyme a dit…

Heu... Bé moi j'ai une question! Qui a droit au tarif de 10 et qui a droit à celui de 15€ ? C'est une histoire de placements ou d'âges?
Je ne te promets pas d'y aller, mais je vais tenter. Vraiment.
D'autant plus qu'il y a un comédien qui n'a pas l'air mal! huuUUUUuuu ! on droit aux loges après?!

Pour l'histoire de la gue-guerre entre Sté et Mister X, je réponds la même chose que toi Buzenval. J'ai aussi effacé son com' chez moi pour les mêmes raisons. S'il n'a pas de blessures, il n'a pas de revanche à avoir... Jeune peut-être est il?

Chez Buzenval a dit…

Piel, tu as raison, mais je ne veux plus parler de cette personne.
Sinon, pour la pièce, tu peux trouver les places ps très chers sur internet (voir liens du sit)et si tu viens (préviens moi) je te fais 10 euros sans problème. Dans cette histoire, je ne gagne pas un rond. Viens encourager les comédiens. Ils ont beaucoup travaillé et comme on n'a pas d'argent, ils vont être uniquement payé à la recette après avoir payé la location de la salle. La vie des artistes...