04 août 2016

seven days

Pendant un mois, je vivais presque tous les jours parmi ces écrans de télé et d'ordinateurs, dix heures par jour, parfois un peu plus, avec les horaires décalés, des horaires de folie. Là, enfin, j'ai une semaine de libre. Je peux enfin rester chez moi, à me reposer, à lire, à décorer ma nouvelle maison après 5 ans de travaux. Finalement non, il fait vraiment moche dehors et je suis tombé malade. Franchement, pas de bol. Si jamais mon corps a besoin d'une semaine pour tout récupérer, ça serait vraiment trop nul parce que le boulot reprend !

En attendant, je flâne un peu sur internet pour trouver des inspirations pour décorer le salon. Pour le moment, il est un peu vide. Il faut trouver une table basse, des tapis, un console et peut-être des plantes… enfin, si j'arrive à vaincre cette maux de tête !

2 commentaires:

Henri-Pierre a dit…

Mon BuzBuz, comme tu as raison de mettre pédale douce en facebook comme j'ai lu sur le blog de Mattoo, c'est finalement chronophage et stérile, sauf à cultiver quelques contacts réels, tant il est vrai qu'il n'y a rien ni de totalement bon ou mauvais...
Je suis désolé pour tes maux de tête, repose-toi et cumule de l'énergie pour les prochains loisirs.
Il faudra bien que nous venions dans ta maison, peut-être pourrais-je te conseiller un peu pour la déco ?
A bientôt ami cher.

Buz a dit…

Avec grand plaisir mon HP ! C'est la belle saison chez toi comme chez moi. Il y a peu de fleurs parce que le jardin est encore à créer. La décor de la maison actuelle est très épurée et il manque effectivement quelques meubles et idées ! Sinon je vais mieux et je peux me replonger dans le travail perso !