08 juillet 2011

Bonnes nouvelles !

Il s'est passé des choses aujourd'hui...

Pour l'achat de la nouvelle maison, on a lancé une demande de prêt auprès de la Banque Postale. C'est plutôt bien parti selon la conseillère. Le rendez-vous a duré 2h30. C'est juste épuisant !
Oui. Si tout va bien, je vais bientôt déménager... pour ma première maison, une vraie.

Entretemps, j'ai reçu un coup de fil. On m'a proposé de travailler pour un weekend à la fin du mois sur un nouveau poste. C'est pas mal du tout ! En tout cas, ma dernière pige s'est terminée hier soir. Toutes les propositions de travail sont les bienvenues.

Fin d'après-midi, je suis sorti pour aller chez mon coiffeur tout en laissant le téléphone portable à la maison. En rentrant, un message. On m'informe que je passe au second tour pour mon entretien d'embauche ! Et je vais rencontrer l'une des responsables du service concerné lundi prochain ! C'est vraiment génial ! Je ne croyais pas du tout à ma chance ! Mais bon, ce n'est pas encore gagné... patience...

Résumé : j'ai passé une très bonne journée !

2 commentaires:

ida a dit…

有好的開始真不錯,希望一切都很順利發展~

Laurent a dit…

Bonne chance !