27 novembre 2008

The Visitor













The Visitor de Thomas McCarthy

C'est un film américain assez particulier dans sa narration et sa tolérance sur la culture et la musique. Tout est là juste comme il faut. J'ai passé un très bon moment. Les comédiens sont tous impeccables. Le jeune Haaz Sleiman (à droite de la photo) crève l'écran et provoque beaucoup d'émotions... Franchement, ce film est encore à l'affiche. A ne pas rater !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau film...effectivement...
Merchiiiiiii pour ta pensée même si cela m'a donné une ride de plus....!! kisss

Anonyme a dit…

Je l'ai vu la semaine dernière! Et j'ai beaucoup aimé!!! Haaz Sleilan crève effectivement l'écran: trop beau et touchant! Va voir "Moscow Belgium", pas mal aussi. J'ai aussi envie d'aller voir "Aide-toi, le ciel t'aidera"... Au fait pour le velouté de choufleur, tu peux remplacer les feuilles de cumbava par de la citronnelle. Bises!