28 novembre 2008

enchaînement

C'est la première de ma vie que tous les soirs je sors pendant une semaine.

Lundi : Soirée cinéma avec Sandra (The Visitor à MK2 Quai de Loire. Après, un vin chaud dans un café du coin. C'était vraiment sympa!) Mardi : Réunion travail pour les projets cinéma à venir. (Sauf que je n'ai rien écrit pour l'instant et je n'ai pas envie de m'y mettre tout de suite non plus) Mercredi : Dîner chez Damienne pour le départ de Stéphane (le bon Maffé est de retour!!!) Jeudi : Dîner chez Sandra avec un architecte et une hydrologue (discuter avec un architecte est un luxe, et c'est gratuit pour avoir tous les conseils... c'est top!) Vendredi : Dîner chez Laurent. Samedi : Rambouillet. Dimanche : Soirée cinéma au Festival de film de famille à Saint Ouen. Mon dieu. Quel programme ! Heureusement, je suis au chômage technique depuis mercredi (oui, même chez les intermittents du spectacle, ça existe!), sinon je ne vois pas comment je vais faire !

4 commentaires:

greg a dit…

Eh bien buz ta vie est toujours aussi mouvementée :). Moi, j'ai été voir dernièrement Tokyo! Je n'ai pas été déçu ^^. En attendant de voir Portrait de famille de Buz un de ces jours;)
Allez bye.

Ellaë a dit…

Prends soin de toi tout de même! Bises et bonne semaine, busy man!

Bruno Forêt a dit…

Attention à la surcharge, à l'explosion, à l'implosion. Prends soin de toi, et si tu veux te ressourcer au calme, une petite maison nantaise t'attend ;-)

Henri-Pierre a dit…

Buz-Buz devient un mondain.
Bon courage, et je sais de quoi je parle...