04 septembre 2008

Bye Bye Bretagne

Le verdict est tombé : la banque a décidé de ne pas nous accorder le prêt immobilier après presque 6 semaines d'attente.

Donc, avec beaucoup de tristesse, le rêve brisé, je ne serai pas breton...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Il ne faut pas dire "je ne serais jamais breton". Il faut dire je ne serais pas breton cette fois-ci.

En ce moment l'immobilier c'est la galère. J'en sais quelque chose, je suis en train de vendre notre maison pour aller nous installer à Toulouse. D'après différentes sources ça va durer 2 ans environs.

Courage

Gilles

Anonyme a dit…

雖然我沒辦法到布列塔尼看你了,
但是我發現,你放歌在這裡耶,
好好聽喔~
快回來台灣改運吧~嘻嘻~

Anonyme a dit…

Merde!!!!!!! Qu'ils sont cons! Eh bien vous trouverez mieux, tu vas voir! Enormes bisous. A très vite!

Chez Buzenval a dit…

@tous : Il y a une nouvelle négociation qui commence... On verra la suite.

mich" a dit…

Si tu ne l'es de maison tu peux l'être de coeur, si tu y tiens vraiment. :)

Le BloG a dit…

rAAAH MERDE!

Bienvenue au club ...

Mais peut-être une nouvelle chance?...

Anonyme a dit…

Zut ! J'ai perdu une occasion de te connaite ! :-(

Mais comme le dit Gilles... La Bretagne est toujours prêt à compter de nouveaux membres...
Ce sera pour la prochaine fois ! :-)

Henri-Pierre a dit…

Il y aura d'autres rêves, d'autres soleils pour toi Buz-Buz, j'en suis sûr.
De toutes façons en ce moment les banques sont hermétiques.