14 février 2008

Repas Saint Valentin































Le sushi, très diététique.
La tarte tatin au beurre salé n'est pas diététique. Au moins, je l'ai fait avec amour.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'énerve, je salive encore, les sushis, j'ai besoin de ma dose chaque semaine, ça sera pour demain...
Bonne journée

Anonyme a dit…

ça semble bon tout ça, mais énorme pour 2 non? z'avez tout mangé??

Unknown a dit…

Ca ne me parait pas enorme pour deux, mais terriblement appetissant.

Anonyme a dit…

Avec l'amour, c'est le plus délicious repas St. Valentain :)

Anonyme a dit…

Sans hésiter je choisis la tatin... S'il en reste un morceau ! lol !!

Anonyme a dit…

la tatin la tatin :)
slurpppppppppppppp
bave qui coule

Anonyme a dit…

Gilles: tu trouves?? La moitié de tous ces sushi (ça bourre!) + la moitié de ce gateau? + le truc blanc la bas? c'est du fromage? .. Mais si, c'est beaucoup quand même!!!

Unknown a dit…

Piel: Bah, non, �a ne me para�t pas faire trop. Je verrais m�me une (ou deux, mais �a risque de faire jaser) boule de glace � la vanille sur la tarte tatin. Juste pour bien faire glisser le tout.

Le BloG a dit…

Hey Monsieur Buz! Suis un peu paumé en ce moment et je ne sais plus du tout si je suis passé te remercier pour le gentil mot que tu m'avais envoyé ....
Si effectivement j'ai oublié honte à moi et un grand merci!!!!! ;)

Anonyme a dit…

Bon je vous laisse tous les sushis, mais j'engouffre toute la tarte tatin.