13 février 2008

Doublage

On m'a contacté pour faire le doublage d'un film. C'est drôle. Je n'ai jamais fait.

Au téléphone, on m'a précisé que mon personnage ne parle pas... Euh, qu'est-ce que je dois faire alors? Payé pour ne pas parler?

J'ai reçu mon texte un peu plus tard. Il s'agit d'un garçon qui est "un peu" malade selon son entourage et refuse de parler. Donc, il y aura que des "voix off" !

Il y a deux ans j'ai travaillé avec une comédienne sur ma pièce de théâtre qui a doublé des films érotiques pour gagner un peu sa vie. Là aussi, à priori, il n'y a pas grande chose à "dire", non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut toujours se méfier des a priori... :)

Anonyme a dit…

J'ai des amis qui doublent. Il faudra que tu me racontes ça...

Anonyme a dit…

Si, si, il ya à dire mon Buz-Buz, d'ailleurs rien de plus énervant pour moi que ceux qui parlent et parlent pendant...

Oops : dans le filtre antispams il y a les lettres "qq", ça ne pouvait pas mieux tomber