09 mai 2007

Questions

1. Qui a payé le voyage de la femme du président français pour les obsèques de Mstislav Rostropovitch?

2. Combien ça coûte de dîner au restaurant Fouquet's?

3. Combien de français possède un jet privé pour partir en voyage?

4. Combien mon loyer va encore augmenter en fin Juin cette année?

5. Quand est-ce que le cinéma français va réussir à faire un bon film du grand public comme "Spiderman 3"?

6. Combien le disque de Christophe Willem va être vendu?

7. Quand est-ce que Mireille Mathieu va arrêter de chanter?

8. Quand est-ce que Dalida va sortir un album avec les "nouvelles chansons"?

9. Comment je peux trouver un appartement de 40m2 à moins de 180000 euros avec balcon et parking en boxe au centre de Paris?

10. Quand est-ce que je peux arrêter d'être si grincheux?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

1 - toi
2 - trop cher pour toi
3 - au moins un, apparemment.
4 - de 5%
5 - jamais
6 - 15 euros ?
7 - voir réponse 5
8 - quand Orlando aura besoin d'argent.
9 - en tuant une vieille pour récupérer l'appart
10 - reste comme tu es...
10

Anonyme a dit…

je ne peux répondre à tes questions buz. une chose est sûre le centre de Paris n'est pas pour moi!

Anonyme a dit…

allez prix de gros..un 40 M2 dans le centre de PARIS on va dire 280000€ environ...mais un box tu veux rire..c'est impayable...!! lol..
biz

Anonyme a dit…

1/l'ensemble des contribuables (et il n'y-y a pas que les tribuables qui comptent), mais Rostro n'en valait-il pas davantage la peine qu'une escale de TGV en Côte d'Or, plus dispendieuse qe ce que rapporte la collecte des pièces jaunes ?

2/demande donc à Georges-Marc Benamou, François Mitterrand étant décédé, ou à Pierre Bergé… ou à Marie-François de Panafieu, qui connaît au moins les tarifs en Francs du temps où elle était aux espaces verts de la Ville de Paris.

3/sans doute plus d'un, pour abonder dns le sens de Nicolas. Il convient d'ajouter un Dassault, peut-être un Bechter, je pense, et bien entenu j'en passse… nous ne sommes pas en 1942 !

4/Il augmentera en fonction de l'Indice Insee de référence mentionné sur ton bail. C'est surtout dans deux à 6 ans que la question sera rude, étant donnée les mesures fiscales en cours de préparation qui n'incitent que les riches et vont faire remonter l'indice Insee du coût à la construction, mais si tu me le demandes gentiment à l'adresse que tu ne manqueras pas de me demander lorsque j'aurai fini ton questionnaire, je t'expliquerai comment, à Paris, j'ai réussi à faire baisser mon loyer (après six ans de résidence) et ainsi à me retrouver à un tarif largement en-dessous du prix du marché… et inférieur au prix qui sera en vigueur d'ici un an pour les personnes les plus démunies. et heureusement, car je vis avec des revenus aléatoires, qui depuis sept mois de maladie sont de l'ordre de 600 € mensuels, ce qui ne m'empêche pas d'être imposable dans la tranche de 14 % (en comptant les aides de mes parents), mais non imposable tout de même.

5/je donne ma langue au chat, les droits de Tintin ayant été vendus aux Etats-Unis et non pas à la France, qui avait un demandeur… (Claude Berri)

6/ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

7/Pourquoi, c'était vraiment elle le 6 mai ? je la croyais morte.

8/vois avec Orlando (tiens, lui ne fait-il pas partie des réponses à la question  3 ?).

9/soit d'une façon délictueuse, comme un borgne s'est offert une maison à Saint-Cloud, soit en gagnant à un jeu de hasard (encore faut-il y jouer), soit en épousant une femme très riche et pas toute jeune afin de t'accorder ses faveurs.

10/pas avant 10, voire quinze ans, je le crains…