29 avril 2007

Il y a du pain sur la planche
















Ce matin, je me suis levé à 7h45 et j'ai décidé de faire mon premier pain.
J'ai suivi la recette de Charles envoyée par le mentor HP il y a deux jours, une recette simple à réaliser. Après deux heures de sueur et d'effort, j'ai pu déguster le meilleur pain du monde (he he.... ok, de mon quartier!) avec la confiture d'abricot et le café tout chaud. Quel bonheur ! Je n'aurais jamais pu imaginer que le bruit du craquement du pain en sortant du four m'a fait autant de plaisir...



4 commentaires:

Le BloG a dit…

Transpiration? Go to the BHV !!!
Ça me branche bien ça... Je zieute depuis quelques temps les machines à pain ... mais ... 2h pour une boule, ok, excellente, mais, me connaissant, aynt déjà du mal à passer à la boulangerie d'en face... 2h d'attente en bossant .... ...
Mais après tu manges TON pain. Ça c'est cool.
Va falloir te mettre aux confitures maintenant mon pépère ;)

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, journée "anniversaires" pour moi et dans les cadeaux à offrir il y avait... une machine à pain ! Ce sont les boulangers qui vont faire la gueule si tout le monde se met à faire son pain ! Mais c'est tellement bon, meilleur que le pain blanc qu'on achète dans les "pseudo"boulangeries...

Anonyme a dit…

oh mais cela à l'air délicieux :)

Anonyme a dit…

Bravo, l'élève dépasse le maître !
Charles fait aussi de très bonnes confitures.
A bon entendeur salut...