15 mars 2007

Nous pas Noos

Après des mois de réfléxion et une semaine de panne d'internet, on a décidé de dire au revoir à Noos.

Noos a été le plus cher. Pour la télévision, il marche très bien. Je n'ai jamais eu des soucis. Mais pour la téléphonie, c'est une catastrophe. Chaque fois quand on m'appelle, c'est souvent le répondeur qu'il tombe dessus, pourtant la ligne est entièrement libre. Ces derniers jours avec le problème de connexion internet, je n'en peux plus.

Au revoir Noos, bienvenue Free.

Mais bon, tout de suite, une panne chez Free me tombe dessus. L'enregistrement de la télé n'a pas marché. Hier soir j'ai raté les premières 30 minutes de la Nouvelle Star. Terrible. (Là je suis quand même un peu minable de râler à cause de la Nouvelle Star!) D'ailleurs, Free n'est pas gratuit comme ce nom indiqué en anglais. Est-ce que j'ai le droit de porter plainte?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, non : moi aussi je suis fan de la Nouvelle star et j'aurai terriblement râlé si l'on m'avait privé de 30 minutes d'émission ! :)

Anonyme a dit…

那我上回跟你講這麼久...
不會要付很多錢吧?!

Anonyme a dit…

Tous ces "free", alice, et offres trop alléchantes, malheureusement, bien souvent, ça coince quelque part. C'est comme tout, il faut mettre un prix pour avoir la qualité, et encore...

Suis Noos encore et toujours mais c'est à cause de tous ces problèmes réguliers que j'entends chez les voisins qui ne me fait pas changer (et aussi par flème). Comme toi, la tv marche bien a part les programmes. Le tel, j'ai pas, mais des amis, oui, et c'est infernal pour les joindre. Le net, j'ai souvenir de 2 coupures de plusieurs heures dont une il n'y a pas longtemps, le tout en 5ans.