22 février 2007

Pas de titre

Mes chers amis,

Ma vie a pris une autre direction et j'ai de plus en plus de mal à assurer la mise à jour de mon blog. Pour le moment, je pense que je vais continuer à vous donner mes nouvelles, mais je serai ici un peu moins souvent.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu un peu de vie ici. En même temps, j'ai récupéré plus de temps pour ma vie dans le monde réel. Le fait d'avoir deux boulots en même temps ne s'arrange pas. Du coup, quand je viens sur internet, c'est tout simpelment pour consulter mes mails et les résultat de tennis.

La préparation de mon film va bien, vers un bon sens. D'ailleurs je dois partir en Asie pour 3 semaines pour une première préparation du tournage. Je vais bientôt lancer un casting aussi en France pour un rôle masculin. Je pense que je vais essayer de contacter Melvil Poupaud ou Yannick Soulier. Si vous avez d'autre idées, n'hésitez à me les proposer. Je crois que le tournage est prévu pour le mois de Juin. J'espère que quand le film sera fini (vers mois d'octobre), je peux vous inviter à venir voir le film dans une salle de cinéma parisienne.

Je sors peu, même pas au cinéma sauf pour le dernier film de Lynch et le beau film sur Piaf. Je ne lis plus grand chose et j'ai l'impression que je deviens bête, ou c'est parce que c'est encore l'hiver.

9 commentaires:

niklas a dit…

t'as pas besoin d'un assistant en asie ? :-) moi je t'accompagne volontiers :)))))

Thomas a dit…

Salut,
ça fesait longtemps qu'on attendait de tes nouvelles. Bonne année du cochon !!
Ne t'inquiète pas trop, moi ici je n'ai pas grand chose à faire en ce moment et cette inactivité me donne également l'impression de devenir bête...
Contacte nous quand tu seras à Taipei !
Bises

Creaminal a dit…

Les jours sont déprimants en ce moment. Content que tout se passe bien. Je t'embrasse.

Olivier Autissier a dit…

Se détacher du reste pour se consacrer entièrement à un projet ne signifie pas devenir bête, bien au contraire. Bonne continuation :)

AL1 a dit…

T'inquiète ! On saura attendre tes visites ici et ton retour... Profite un max de ce que tu vis, on est de tout coeur avec toi pour la réussite de ton grand'projet cinématoraphique !
(A l'occaz, donne-nous de tes nouvelles depuis l'Asie !)

Anonyme a dit…

Quand on sait toute l'énergie qu'il faut pour ton projet, nous sommes content que ça avance, et pas de problème si tes visites sont plus rares.

thomas a dit…

tant que tu viens lire mon blog, tout ira bien. Je te le répète, si tu as besoin d'un acteur, je changerai bien de voie. Ravi de constater que tout va bien.
Et bonne année

Henri-Pierre a dit…

Ah Buz-Buz, que le succès te va bien.
but, please, stand by us.

Claire Desplat a dit…

http://coeurdeguyane.skyblog.com/
Mon blog est consacré à l'acteur Yannic Soulier, que j'ai eu la chance de rencontrer, et qui m'a encouragée à écrire mon premier roman... Claire Desplat