01 novembre 2006

Buzenval fait son cinéma

Le nouveau changement est arrivé.

J'ai décidé d'orienter ce blog vers la création de mon premier long-métrage. Vous trouverez ici les informations sur la création du scénario, mes rencontres avec les gens du métier, la recherche du financement du film et peut-être si tout va bien le tournage du film. A part ça, je continue à parler de ma vie, comme avant, parce que c'est quand même un blog personnel, et surtout parce que ma vie sera très liée à ce projet du film et il est impossible pour moi de ne pas parler de moi...

Ce blog va devenir un outil important pour me pousser vers ce rêve du cinéma. La route est peut-être très longue, mais je serai heureux de pouvoir rêver, et de pouvoir le partager avec vous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je découvre ici ce soir. Mais pourquoi je ne suis jamais venu avant ?

Anonyme a dit…

j'en salive d'avance :-)

Anonyme a dit…

Good luck buzenval.
J'ai hâte de le voir ^^

Anonyme a dit…

C'est de tout mon coeur que je t'accompagnerai.
Merci de ce partage