23 février 2006

Une chambre à louer


Une chambre à louer

au Bouffon théâtre
(26-28 Rue de Meaux -75019 M° Colonel Fabien)

est toujours à l'affiche. (jusqu'au 11 Mars)

Beaucoup de bonheur.
Si vous n'avez pas encore vu, c'est maintenant qu'il faut venir ! Je serai là tous les soirs si vous souhaitez de discuter avec moi... Merci !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Buz-Buz,
J'en parle beaucoup autour de moi et je me demande si je ne vais pas récidiver...

Chez Buzenval a dit…

ah c'est gentil..... Merci HP !

Anonyme a dit…

"Je serai là tous les soirs si vous souhaitez de discuter avec moi... Merci !"

Sois Nickel Buzz si un professionnel pas ici !

:))

Anonyme a dit…

Arrête de remuer le couteau dans la plaie !!!! lol
Vraiment content pour ton succès théâtral avec prolongation visiblement et cinématographique !
Quel artiste ! Continue comme cela, les marches du Palais des Festivals ne sont plus loin ;-)

Anonyme a dit…

Y aura-t-il une possibilité de voir la pièce autrement qu'en étant présent à Paris avant le 11 mars ? Quid pour les provinciaux qui n'auront pas la possibilité d'être Parisiens avant cette date ? Après tous les commentaires élogieux lus ici et là on va regretter d'avoir manquer un tel rendez-vous...

Anonyme a dit…

Honte à moi, Buz, d'avoir raté ta pièce...
Promis, promis, je me ratrapperai avant la fin ;)

Chez Buzenval a dit…

@ Piel: mon dieu, c'est vrai, je n'ai pas pensé à ça. Il faut que je soigne un peu ma présentation! LOL
@Petit: Si seulement que je peux considérer tout ça comme un "succès"... Mais je sais que je peux y arriver parce que c'est tout ce que je veux faire...
@AL1 : Visiblement ta vie est patargée entre Paris et l'est de la France... Une tournée en France pour la pièce, je veux bien! Mais il faut trouver un producteur ou un "tourneur"... C'est pas gagné...
@Pharaon : LOL Ce n'est pas grave (mais un peu quand même !) il te reste 15 jours avant la fin du spectacle. Et je suis content que cette pièce t'intéresse et je serai content de pouvoir partager cette création avec toi. biz