13 février 2006

Merde, Piel !

Je me sens comme un gros con... Piel, tu m'as laissé cette photo dans ton blog il y a quelques jours déjà et je n'avais rien vu... Je suis vraiment vraiment trop con. J'étais en plein stress de ma première et j'téias pas là pour lire ton message, et surtout cette photo qui ma fait pleuré.


Merde Piel, fallait pas ! C'est trop gentil... Tu as risqué ta vie pour faire ça... Coment je peux te remercier? On m'a jamais fait ça. C'est... je ne trouve pas de mot. Merci au fond du coeur. C'est vraiment très dur pour lancer cette pièce. Là, pardon, je pleure encore, je sais, il ne fallait pas, mais merde, je veux pleurer. Merci Piel, et tous les autres qui sont venus me donner le soutien et le courage. Je vous dois beaucoup. Je suis très fragile en ce moment et heureusement je sais que je ne suis pas seul...

Merci Piel, tu ne peux pas savoir à quel point ça compte pour moi... je ne trouve pas de mot pour ça.

Merci.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol! Ben je ne m'attendais pas à ça à ce point là!!! Bon... pour tout te dire .... pour être honnête... ça ne m'a pas été trop difficile de grimper sur ce pont puisque c'est un URL qui a été mon échelle! Sèches tes larmes ;)
et relaxe man ;)

Chez Buzenval a dit…

d'accord, d'accord..... mais quand même !

Anonyme a dit…

Quelle belle marque d'estime, Chapeau bas Piel, je trouve le canal Blog vraiment porteur, félicitations ....

Anonyme a dit…

Les encouragements fusent de toutes parts et sous toutes les formes. C'est super de voir tant de soutien. Continue sur ta lancée.

Chez Buzenval a dit…

Merci Steph et Didier...

Anonyme a dit…

salut, je suis nouvelle et je confirme....Merde Piel! C'est super touchant je trouve. Tout le succès du monde pour ta pièce buz...@+

Anonyme a dit…

Bravo Piel, un mec capable de ça, va faloir que j'aille mettre mon nez dans ton blog.
Buz-Buz, avec en plus le soutien de la belle ghizlou, tu devrais abattre des montagnes.
bisous

Chez Buzenval a dit…

@ Jim: Oui, je crois que je suis "amoureux" aussi:))
@ Ghyslaine: Tu es la bienvenue. Je suis content de pouvoir t'accueillir dans mon jardin secret.
@ HP: Je suis malade depuis plusieurs jours. Je ne me sens pas très bien. Je passe mes journées à trouver des spectateurs pour la pièce etc etc. Je sais que je suis devenu plus fort mentalement que je pourrais croire. C'est vrai que la maladie m'a rendu faible, mais finalement je me sens fort à l'intérieure, parce que j'aime ce que je fais et je sais que je ne suis plus seul...

Anonyme a dit…

Buz-Buz, sois parfaitement sûr de mes pensées et de mon soutien