22 janvier 2006

Tears in heaven






Brokeback Mountain de Ang Lee.


Beaucoup d'émotions, beaucoup de larmes...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne l'ai pas encore vu, mais apparement c'est à voir, vite..................

Anonyme a dit…

Quand on l'a vu, on ne peut s'empêcher de parler, d'en parler...
Belle histoire d'amour, belle réflexion sur la tolérance et l'acceptation de soi.

Anonyme a dit…

je crois que je vais attendre avant de voir ce film là ;-)

Chez Buzenval a dit…

@ Giorgino : Je peux savoir Pourquoi? Tu ne veux pas aller voir avec moi?

Anonyme a dit…

Ce sera ce w.e pour moi! :)

Chez Buzenval a dit…

Pleure pas trop, Piel :)

Anonyme a dit…

Ce serait bien que Giorgino aille le voir avec toi.

Anonyme a dit…

Emotion à son comble durant tout filme, où les mecs les plus mecs tombent amoureux d'une façon spéciale. Le principal ce sont les sentiments en place, la fin de ce film m'a boulversé (je ne pense pas être le seul), je digère à peine ces images, et je me dis qu'on a de la chance d'être gay en 2005 et en France....