16 janvier 2006

Fond

C'était une mauvaise journée. La répétition n'avance pas. Je suis super fatigué, énervé et déçu. J'ai envie de pleurer. Je me demande pouquoi je fais ça. J'ai envie de tout abandonner.

Mais je ne peux pas... Je me sens mal, très mal.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je me sens bien pour toi ;je sais, que dans le fond, tu sais pourquoi tu fais ça.
Une grosse pensée chalereuse pour t'aider à passer le cap.

Chez Buzenval a dit…

Merci HP. C'est vrai. Je sais pourquoi je fais ça. Il y a toujours des moments difficiles et il faut bcp de courage pour surpasser ça.

Anonyme a dit…

Tu es dans mes pensées . Tu es quelqu"un de bien , tu fais des choses , j'aimerais te faire un bisou amical et te voir sourire .

Chez Buzenval a dit…

wow. C'est gentil tout ça. Tu sais ce qu'il me faut en ce moment :))

Anonyme a dit…

Dis-toi que rien n'est grave et que tout problème a sa solution ! phylosophie jugée peut-être à 2 balles mais pourtant si vrai. Après mes expériences et ma journée du vendredi 13 dernier, crois-moi il faut savoir voir les côtés psositifs même des problèmes et des difficultés. Cela aide énormément à les surmonter. Dieu sait si j'en ai suffisament fait l'expérience. Cela nous permet de savoir aussi si l'on a vraiment la foi en soi et de juger notre force. Quoiqu'il en soit, même si je ne te connaît pas tu as mon soutien et je sais que tu y arriveras. Tes amis ont l'air d'en être tout aussi convaincu.

Anonyme a dit…

Je ne l'apprends que ce matin. Ça va certainement mieux aujourd'hui, non? Allez ! Ça fait partie du métier! Le stress, les angoisses, les doutes .... En fait ça fait partie de la vie tout court!

Au moins tu FAITS les choses!

Ça va aller Buzenval, ça va aller ;)

Biz

Anonyme a dit…

Oh non pas toi Buzz... Tiens le coup ! Te rends-tu compte du chemin parcouru pour en arriver là où tu en es aujourd'hui ? Tu as franchi tant d'étapes, n'abandonne pas... Nous sommes là pour t'aider, te soulager un peu de ta peine, et croire en toi. Bon courage.

Anonyme a dit…

Courage Buzenval ! C'est aussi en surmontant les difficultés que l'on apprend, que l'on progresse...

Tu sais pourquoi tu fais çà. C'est ton objectif. Alors garde le cap !

Avec tout mon soutien !

Anonyme a dit…

Buz-Buz,
Je soupçonne mon amie Fanchette d'être l'utilisateur anonyme (et j'ai le nez long...)

C'est d'elle qu'il s'agit dans le commentaire au post de Camilo.

Anonyme a dit…

你怎麼啦?要加油啦~
你沒有去收你熱電郵的伊妹兒啊?
大家都在等你的回音哩!
沒有看你部落格的,
一直沒接到你消息都有點擔心哩!

我們的 W 宗師一月23日要出發到鹿特丹,之後要到柏林去,
在歐洲的行程約莫有一個月左右,
W 宗師 想要邀請你到鹿特丹或是柏林跟他一聚,
(PS.費用的問題你不用擔心)
不知你是否有空?
你可以寫伊妹兒跟他連絡嗎?

希望你一切都好。