05 janvier 2006

Et ta soeur ?

Je suis allé voir une pièce de théâtre hier soir sous un vent glacial : Et ta soeur? au théâtre de Ménilmontant, une connaissance Robin tient la tête d'affiche.

C'était plutôt agréable, une pièce style boulevard, parfois très drôle. Robin a une lourde tâche parce qu'il joue Martin et Martine deux rôle en même temps et ils sont jumeaux. Entre le changement de coiffures et robes, il a assuré la scène. Il y a avait pas mal de monde, mais pas assez à mon goût. C'est dommage. Rien que pour l'interpretation de Robin et le décor ultra seventies, ça vat le coût. En revanche, la mise en scène n'est pas excellente, un peu absente, parfois manque de style. Et la scène n'est pas assez grande pour que les comédiens puissent s'exprimer.

Je suis allé prendre un verre avec Robin et ses deux amis après le spectacle. Ils sont vraiment adorable. Cette soirée se termine bien et pour la première fois depuis je ne sais plus combien de temps je suis rentré à la maison à une heure du matin. Et ce matin je me lève pour aller faire la répétition d'Une chambre à louer, j'ai mal à la tête...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne journée à toi cher Buz... Et merci pour le tuyau concernant cette pièce de théâtre.

Anonyme a dit…

Cher Buzenval,
J'ai hâte de venir te voir jouer tiens au courant :
crescentfr@yahoo.fr

Chez Buzenval a dit…

@ G. : de rien. c'est dans le cadre de ton travail que tu prends les photos de pièce de théâtre?
@ HP : Je ne joue pas, je mets en scène seulement, pour le bien du spectateur! LOL

Anonyme a dit…

Eh bien je verrai tes mises en scène dans ce cas...
C'est tout ausi bien ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux être tenu au courant pour la pièce... Je fais des photos de spectacle hors du cadre de mon travail... même si je désire que ces prises de vues deviennent mon travail lol

Anonyme a dit…

mieux que l'officiel des spectacles : buzenval... on va finir par tous se retrouver là-bas...