01 janvier 2006

Bonne année

Très malade depuis que je suis à Lyon, à cause du climat, de la neige et de manque de sommeil, j'étais incapable de revoir mes amis ici sur le blog. Je croyais que ma vie va s'arrêter à Lyon, cette ville décidément maudite pour moi. Mais j'ai survécu, à l'aide d'amitié et de médicament, même si j'ai toujours très mal à la tête... Je ne suis pas allé à Emmaüs. J'ai fait quelques photos sous la neige. Cet après-midi, j'ai passé 6 heures avec des gens que je ne connais pas dans une Renault Espace pour rentrer à Paris (covoiturage trouvé sur internet et ça m'a coûté 20 euros.) J'ai enfin retrouvé mon appartement parisien vers 21 heures. Je suis enfin libre et l'année 2006 va enfin commencer.

Une chose est sûre : passer le réveillon avec des amis est une chose précieuse. Ce sont des vrais amis. On peut s'épauler, se taquiner et s'amuser. On s'adore. Je me sentais bien, malgré la maladie. Ils m'ont donné du courage. On est là, dans cette maison en plein travaux, devant le feu du cheminée. On se raconte des histoires et des conneries. J'aurai voulu que le temps s'arrête là pour de bon. On était tellement heureux. Il n'y a pas de mot pour expliquer ça...

A Paris, je trouve vos messages, vos mots ici et cela me touche énormément. Je vous souhaite une bonne année, à toute et à tous. Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je vous souhaite une très belle année, avec de bonne santé, et plein d'amour (pas seulement de ma part...), de tout mon coeur.

Bisou !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Buz... J'espère que tu es de nouveau sur pied et que tu as terrassé la maladie. Tu as raison, l'amitié est une chose précieuse, parfois fragile, souvent solide. Il n'y a effectivement pas de mots pour expliquer le bonheur de se retrouver entouré et aimé d'amis. Je te souhaite une excellente année 2006, pleine de désirs, de réussite, de films, et d'amour.

Anonyme a dit…

Excellente année à toi ,)

Anonyme a dit…

Encore une fois, meilleurs voeux pour 2006, l'amitié est la chose la plus importante, l'amour aussi, mais je ne pense pas que l'on puisse vivre sans amis. Covoiturage, je ne pensais pas que ce genre de bons plans existait sur le net, allez courage tu vas vaincre ta maladie....

Chez Buzenval a dit…

Merci. je me sens beaucoup mieux. Déjà au travail aujourd'hui, mais au rythme ralenti...

Anonyme a dit…

http://www.inst-jeanvigo.asso.fr
je pense que ça va te plaire

Chez Buzenval a dit…

Merci ! ça a l'air super bien foutu. Il faut bien profiter !

Anonyme a dit…

Chaleur d'une cheminée...chaleur des amitiés...arfff c'était finalement pas si glacial ce week-end lyonnais :-)

Anonyme a dit…

Tu vois Buz que la chaleur est revenue et que ton petit corps pantelant, grâce au remède "amitié" a retouvé sa vigueur.
Je te souhaite une fabuleuse année 2006 et que notre communnauté bloguesque continue à tisser ce lien ténu et intense tout à la fois.

Anonyme a dit…

Bon retour et BONNE ANNEE ;)

Anonyme a dit…

Coucou,
Je découvre ton blog... Et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2006...
Plein de bonheur et de santé !!
;-)