26 octobre 2005

Pour Thomas

Pour Thomas:
Thomas de http://bobmit.over-blog.com/
Je n'arrive pas à trouver une solution pour te laisser un message. Dis-moi comment faire...

Pour Thomas:
Thomas L.
Tu as refusé de jouer dans Une chambre à louer pour X et Y raison. Je n'ai pas spécialement envie de savoir pourquoi, mais... Quand tu m'as téléphoné à 6 heures du matin par accident, tu n'as jamais songé une seconde de t'excuser après, surtout on ne se connaît pas. Bravo pour l'éducation que tu as reçu. Tu es un bon comédien, c'est sûr, mais là je suis bien content de ne pas pouvoir travailler avec toi.

Pour Thomas:
Thomas W.
Tu devais venir pour l'audition d'hier, mais tu m'as posé un lapin. La dernière fois on m'a fait ça c'était il y a au moins 3 ans. Terrible. Je n'aime pas ça. Je crois que personne n'aime ça. Heureusement, il y a beaucoup d'autres comédiens qu'ils sont toujours très motivés et toujours à l'heure pour le rendez-vous boulot.

Décidément, j'ai un petit souci avec des garçons qui prénomment Thomas depuis quelques jours. Pourtant j'aime bien ce prénom.

Dans la foulé, complètement par hasard, c'est peut-être un "Marc" qui va jouer le rôle de François dans la pièce. Tant pis pour les Thomas...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
Tout d'abord, je suis heureux d'être le moins pire des Thomas de ton article. Désolé qu'il y en aie qui te causent des problèmes... Bonne chance à Marc pour la pièce (demande lui tout de même si son deuxième prénom n'est pas Thomas).

Pour me laisser un message, plusieurs solutions s'offrent à toi. 1. Ajoute un commentaire sur mon blog 2. Mon adresse mail est aussi sur mon blog (sur la droite) 3. Passe par le mail de Ching-Wen
Voila voila, tu n'as que l'embarras du choix.