09 avril 2005

Tarte aux poivrons et au chorizo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est toi qui l'a fait??

Bobbi a dit…

thanks :) i wish i could read your blogs, but i don't speak french :( i really wish i could though! it's such a beautiful language! au revoir! :) (that's about all i know)

Chez Buzenval a dit…

Oui, oia.

Ross a dit…

Bonjour là merci de vos commentaires.
J'essayerai de vous écrire en français, mais je ne suis pas très bon veuillez agréer ainsi mes excuses.
Vous semblez aux films pareils et à la cuisine.
J'aime faire cuire, il est parfois difficile en raison de mon travail de trouver le temps. Mon associé est un vieux cuir épais de film, il aime en particulier des films de langue étrangère des années 40 et des années 50.
Quoi qu'il en soit ce qui est tout pour maintenant - rattrapez-vous par rapport à vous bientôt.

here is in English what I think I have said:
Hi there thank you for your comments.
I will try to write to you in French, but I am not very good so please accept my apologies.
You seem to like films and cooking.
I love to cook, it is sometimes difficult because of my job to find the time. My partner is an old film buff, he particularly likes foreign language films from the 40's and 50's.
Anyway that is all for now - catch up with you soon.