12 avril 2005

La musique pour ce printemps


...Ainsi s'achève mon aventure à Villejuif.

Ma collaboration avec Franck pour la musique de mon film "Le Nageur" est terminée. Je suis vraiment très heureux du résultat. C'est la première fois que je travaille avec un compositeur pour mon film. J'avais un peu peur. Je n'avais aucune idée de ce que ça pourrait donner. Finalement, c'était très bien passé. Je dois remercier Franck car il a apporté beaucoup de choses, et surtout il a consacré beaucoup de temps pour moi. Quand je quitte son studio à Villejuif, ça me fait très bizarre. Depuis quelques mois, je fais ce chemin entre Rue de Buzenval de Paris et Allée Lenine de Villejuif. Maintenant, c'est fini...

Et le printemps arrive, finalement.

1 commentaire:

Chez Buzenval a dit…

J'espère qu'un jour tu pourra voir mon film et la pièce de théâtre... La pièce, je monte seul avec des amis qui ont plus d'expérience que moi. Ce n'est pas une commande...