03 juin 2008

Séance Familiale : Première sélection au festival !!!

























Si vous habitez à Montpellier, le 13 et 14 Juin vous pouvez aller au Festival du film court de Montpellier pour voir mon film en première mondiale ! Ha ha... Je serai là pour le présenter. Franchement, je suis vraiment très content de ce qui m'arrive là...

En revanche, le festival ne propose pas grande chose. Du coup, il faut que je trouve un lit sur place. Si jamais vous pouvez m'accueillir pendant trois jours (du 13 au 15 Juin) ou vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider, n'hésitez pas à me laisser un message ici ! Merci beaucoup !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Salut!

Je t'aurais bien proposé de t'héberger, mais perpignan-montpellier c'est peut-être un peu loin (150km).

Gilles

Anonyme a dit…

Outre le défaut d'hébergement, et je n'ai plus de contacts à Montpellier, c'est franchement une bonne nouvelle :)

mich" a dit…

Waaa, très bonne nouvelle. Bravo !

Mais je ne connais plus personne à mtpl.

Anonyme a dit…

Sublime nouvelle! Je te souhaite que du bon!!! Montpellier est trop loin pour que j'aille voir ton film. Snifff... Et je n'y connais personne... Merde et gros bisous. Il faudra qu'on s'organise une petite visite ensemble chez Virginie et Yannis ou une sortie sur Paris, histoire de se voir un de ces jours...

Le BloG a dit…

Houa la classe! Féliciatations! Cannes l'année prochaine? C'est tout ce que je te souhaite. Hollywood même!

En attendant... J-2! Bonne chance! Tu nous raconteras.

Nicolas Corbières a dit…

si tu veux contacte moi nicolasmoutonbareil@gmail.com j'ai quitté montpellier après 7 ans de théâtre là-bas il y a six mois pour bordeaux mais il me reste pas mal de contact.
l'ogre
http://elogroterco.blogspot.com/

Unknown a dit…

Salut!

Alors? Raconte, c'était comment?

Gilles

Chez Buzenval a dit…

@ tout le monde : merci pour ces messages ! et à très bientôt.