05 avril 2008

Repos

Fin de montage image. A partir de lundi, c'est le début de montage son puis mixage son. C'est long et il faut être très patient... J'ai envie de passer à autre chose, un autre projet par exemple. Mais tout d'abord, il faut bien terminer ce film. C'est usant, mais toujours très excitant.

Ce matin, enfin être seul et tranquille à la maison. Il fait moche dehors et c'est peut-être mieux aussi de rester sagement à la maison pour faire oublier le stress et la fatigue de la semaine. Je cherche aussi une recette pour le dîner de ce soir, pas trop compliqué car je suis bien trop fatigué pour attaquer la préparation d'un plat de trois heures.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah buzenval; moi aussi je vais faire simple ce soir ^^' je viens de finir le travail et je suis fatigué. Donc je vais me faire quelques sushi et un bol de soupe mizu avant de reprendre mes cours de chinois ^^.
Ah je veux aussi te dire que chez moi je n'arrive pas à poster des comentaires mais je continue de te lire.
+ Greg.

Anonyme a dit…

Je vois que ton repos est réel ... 15 jours sans écrire...

Anonyme a dit…

Courage! C'est dur, mais c'est bientôt la fin. Et j'ai hâte de voir ton"bébé"! Qu'as-tu fait à dîner alors, dans ta fatigue?

Anonyme a dit…

Tu es reposé mon Buz-Buz ?
Bisous.