08 janvier 2008

Trop peu de temps

J'aurais aimer parler plus dans ce blog de ce que je fais en ce moment, mais il est impossible. Je n'ai même pas eu beaucoup de temps pour dormir. Hier soir par exemple, je n'ai eu que pour 3 heures de sommeil. Terrible.

Tout va pour le mieux en ce moment. On commence à décorer le décor principal : un apartement. On a presque tous les vêtements pour les comédiens. La répétition commence aussi. Le tournage s'approche à grand pas. On commence à tourner le 14 et on termine le 24 Janvier. Je rentre en France le 27 pour commencer le montage du film un peu plus tard.

Je vous remercie pour tous les encouragements que j'ai reçu d'ici de votre part et de la part de mes amis à Taiwan. Je me sens serein et je suis sûr que le film va être super.

Demain matin on commence à 8 heures. Ce sera la dernière confirmation de costumes et de coiffures. On va également faire des essais lumières sur le décor avec les comédiens. Le film va prendre forme petit à petit.

Je suis vraiment fatigué, mais heureux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors on les continue, les encouragements :)

Anonyme a dit…

Et moi mon Buz-Buz, je te suis en filigrane, même s'il y a longtemps que je n'ai pas commenté.
j'ai toujours cru en toi, tu le sais.
Tu me rends HEUREUX.
ça vaut bien une petite fatigue, non ?
bisous, j'ai hâte de te revoir.

Unknown a dit…

de la force, des encouragements, de la confiance et pleins de bizz
m

Anonyme a dit…

Bonne Année Buz et courage !!
Je suis sûr que le film sera bon.
J'ai hâte de voir le résultat.
A très bientôt

thomas a dit…

on veut des places, on veut des places!

Anonyme a dit…

Repose toi bien Buzenwal et reviensnous avec un film qu'on verra avec plaisir.