12 mai 2007

Radis maison

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho bravo! Ça me branche de m'y mettre ... un ptit potager ... pas mal.... Compliqué à faire vivre les radis?

--
ça ne fait juste que 3 fois que je tape ce com', j'espère que tu ne l'auras pas en 3 ex...h

Anonyme a dit…

ben ils sont bon les radis maison. J'en ai aussi et j'ai même les fraises et la salade du jardin puis bientot les radis noirs!

Anonyme a dit…

你自己種的嗎?好美喔~
記憶中好似在侯麥的春夏秋冬中有個女孩在度假時,
就這麼抓起這植物,削一削就直接吃了...
讓我也很想這麼吃吃看...

Anonyme a dit…

Rhôôôô, déjà ???

Anonyme a dit…

des petits plugs naturels ! c'est mignon...

Anonyme a dit…

c'est superbe!

Anonyme a dit…

Mais, petit cachottier, tu as un jardin-balcon ?

Anonyme a dit…

On peut cultiver des radis à Paris?

Tomdom a dit…

Ils sont bien turgescents tes radis !!! :oP