04 février 2007

Il y a des jours comme ça

Il y a des jours où on ne se comprend plus, on ne s'entend plus et on ne se regarde plus. Il y a des jours où je me pose des questions sur la vie que je mène jusqu'ici, parfois heureux, parfois difficile.

Il y a des jours où je ne peux plus rester à la maison. Je suis obligé de sortir et marcher dan les rues juste pour me vider, ne rien penser, ne pas gueuler, et ne pas pleurer.

Il y a des jours où j'ai perdu tous les moyens et je ne trouve pas de mots. Dans ce cas là, je préfère rester silencieux.

Il y a des jours où je ne vois que les côtés négatifs de la vie et je pense que mes efforts ne m'emmènent à rien.

Il y a des jours où je me sens seul et cela ne m'a pas fait peur. Cette idée me fait peur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sortir et marcher seul dans les rues, est quelquefois un moyen de se perdre dans la foule..Perso celle du dimanche je l'evite, elle me procure un sentiment de trop plein, une effervescence incompressible.., du coup je vais au dela...un livre, une soirée, un film...Quelquefois encore être seul permet de se recentrer..!!!
Certain que demain tu te retrouveras rechargé tel une pile..! biz

Enora et Delia a dit…

Bah on passe tous par là....
des jours avec et des jours sans
mais tu tiens le bon bout ne lache pas prise tu t'approche chaques jours un peu plus de ton but!
nous sommes de tout coeur avec toi pasqu'on t'aime!!!

Anonyme a dit…

Coucou, suis là !