22 juin 2006

Brassica Chinensis

















Un légume méconnu en France que j'ai planté sur mon balcon.

Après un mois de patience et d'amour, je peux enfin goûter !

C'est bio, avec la pollution parisienne. C'est parfait.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi comme légume?
Moi, je carbure aux légumes bio de mon jardin (avec un peu de pollution made in banlieue de Paris ^^.
Pour répondre à ton commentaire, je ne peux pas faire de repportage sur la musique malienne car je n'y connais vraiment rien (promi, le 9 juillet tu auras un repportage sur la japan expo (culture japonaise et coréenne)).

Anonyme a dit…

C'est de la mâche non ? ou s'approchant du moins !!
A moins que ce soit une plante qui pousse aux Pays Bas !! Hum... Humm !!

;-)

Anonyme a dit…

Si je veux connaître, j'ai plusqu'à attendre ton invitation...

Anonyme a dit…

用愛心種的...一定好吃的啦

Anonyme a dit…

Plante méconnue en France sur ton balcon, fais gaffe que la douane ne débarque pas chez toi !!!! lol
Et tu manges cela comment en vinaigrette ? On dirait un gende de blettes.
Bon a...petit

Chez Buzenval a dit…

C'est simple. Pour Nigella (la belle cuisinière anglaise), on peut le mettre dans le curry. Sinon, il suffit de faire un plat simple et sain : Sauté de légume à l'ail. C'est très bon. En revanche, il est déconseillé de le manger cru. Ses feuilles sont un peu trop épaisse et ce n'est pas forcément agréable pour le goût.

@ HP : Quelle invitation? LOL

Anonyme a dit…

Tout se vert donne envie de croquer à pleines dents..j'adore cette nouvelle teinte de blog :-)

Anonyme a dit…

Bravo!Le magic que tu as fait!

C'est le légume que j'adore le plus. Sauté et à l'ail ou mis dans le soupe, très bon :)