13 mai 2006

Rêve

























J'ai fait un rêve hier soir.

Giorgino est de passage à Paris. Sté et moi veulent absolument l'inviter au restaurant. Sur la route, Giorgino m'a dit qu'il a un rendez-vous boulot assez important et il ne peut pas rester longtemps avec nous pour le déjeuner. Arrivée au restaurant, à peine installé, Sté est déjà parti chercher les bons plats... Du coup, Giorgino a décidé de rester avec nous. Sté et moi sont ravis...

Un rêve assez court... Quand je me suis réveillé à huit heures du matin, je sens encore la présence de Sté et de Giorgino. Etrange, mais je suis content de pouvoir passer un moment avec eux, très agréable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben si tu commencew à rêver de moi, tu n'as pas fini mdr

Chez Buzenval a dit…

Tu vois ! tu es tellement présent dans ma vie ! ....euh, enfin, dans mon rêve plutôt :))