01 mars 2006

Si c'est vrai...

Quand la première mauvaise critique fait on apparition sur internet à propos de ma pièce Une chambre à louer, je m'en foutais un peu et j'ai décidé d'aller cherhcer mon courrier. Je n'ai pas de factures cette fois-ci. En revanche, Festival de courts métrages sur la mer - Les Toiles de Mer (à Lanton, Bassin d'Arcachon) m'a envoyé une lettre pour me dire que Le Nageur est sélectionné dans la compétition du court-métrage... Le début je croyais que c'était une blague. Mais non, c'est vrai...

Dieu merci... Je suis super content. Voici le 4e festival qui a aimé Le Nageur. Et c'est aussi le jour où je reprends l'écriture de mon scénario de long-métrage. Je crois que je peux vraiment fêter un an de ce blog.... dans la sérénité.

Pour les curieux : http://www.les-toiles-de-mer.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Buz-Buz,
comment t'exprimer à quel point je partage ta joie ?
Ceci dit je ne suis pas étonné du choix du bassin d'arcachon, c'est en partie mon pays d'origine, alors...

Chez Buzenval a dit…

Je sais que le sud-ouest m'aime beaucoup... décidément, je serai obligé d'aller faire un tour pour mieux connaître ce coin !

Anonyme a dit…

Un nageur en compétition a toutes les chance de gagner!

Long métrage??? Dis donc tu ne te laisse pas de répie toi!

Anonyme a dit…

zut: désolé pour ma faute "A TOUTES LES CHANCES".
Bah l'est 2h30 !

Anonyme a dit…

Tout simplement Bravo !!! Croisons les doigts pour que ton film remporte un prix ;-)