02 mars 2006

1 an de "Chez Buzenval"

Cela fait un an jour pour jour que "Chez Buzenval" existe. Je suis très content que ce journal en ligne me permet de m'exprimer et de m'ouvrir vers un autre monde. J'espère tout simplement que ce blog va continuer d'exister. Ce petit monde à moi me vaut cher...

Voici quelques images ou mots que vous m'avez laissé pour cet anniversaire. Merci beaucoup.


Didier :
... j'ai cherché un peu je te l'avoue, puis m'est venue une expression toute bête !!!! Elle vaut ce qu'elle vaut mais si elle te plaît je te l'offre pour ton 1 an :
Blogueux Cyberversaire !!!!!


Sté :











Thomas :

J'ai alors trouvé une image intemporelle, à la fois futuriste et vieillotte, moderne et ancienne, belle et inquiètante, qui date de la rénovation de la station buzenval à Paris. Moi elle me plait bien et je trouve que pour un anniversaire, ce malénge. D'autant que le métro comme le blog est un lieu de passage...

Sinon, je me suis aussi amusé à taper "Buzenval" sur mon dictionnaire virtuel. Les deux mots les plus proche de "Buzenval" (qui, étant un nom propre n'apparait pas dans mon dico) sont buxacée et buzuki (ou bouzouki). Je t'envoie donc deux images également trouvées sur google image de cette jolie plante et de ce joyeux instrument...




















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma proposition t'a plu, j'en suis ravi ! Que te souhaiter de plus pour le début de ta 2ème année sur le net : "Un Net en Paix !" Je sais que celle-là tu va l'adorer !!
Bon anniversaire Buzz.

Anonyme a dit…

Nous avons eu le virus Blog à la même periode ou presque.. Mes 1 an à moi seront le mois prochain. Le 2? Sais plus, pitetre bien...

Mon message est très simple: bon anniversaire, blog!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire blog de monsieur buzenval :)

Anonyme a dit…

Je joins ma voix à la chorale pour te souhaiter un très très bon "nanny vert sert" mister BuzzzBlogger... Que le bébé grandisse bien et longtemps :-)

Anonyme a dit…

Buz-Buz,
Qu'il y ait une 2e, une 3e, une 150e et voire une 1000000e occasion de dire à ton blog "bon anniversaire et tu nous est cher"