14 janvier 2006

Déluge


Déluge d'Antoine Barraud

En avant première au cinéma du Panthéon ce matin à 11 heures. Il y avait du monde. C'était bien. Le film est déjà projeté aur Arte en version courte. Je ne l'ai pas vu. Selon Antoine, il n'a dit à personne pour la projection sur arte. Je pense qu'il préfère cette version cinéma, 49 minutes de pur bonheur. Très beau film, j'ai presque pleuré... On a vu mon nom sur le générique, pourtant je n'ai rien fait pour qu'il me remercier. Il est trop gentil ce monsieur Barraud.

J'ai croisé des gens que je connais, ça fait drôle. Je ne me suis pas préparé à ça. Du coup, j'avais envie de me cacher. C'est bête. J'ai quand même échangé quelques mots avec eux. C'est cool. Je sais qu'il faut que je sois moins timide dans ce genre d'occassion... La bonne nouvelle : J'ai croisé le compositeur d'Antoine et il va me faire écouter sa musique. J'ai peut-être la possibilité de travailler avec lui pour Une chambre à louer. A voir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le vrai mérite est toujours reconnu quelle que soit la modestie du méritant.
Il faudra donc aller au ciné pour savoir ton nom ?
Remarque, il y a de pires châtiments.
Tu vois que 2006 sera un boncru, je te l'avais bien dit...