19 décembre 2005

Petit papa noël

La répétition s'est très bien passée aujourd'hui. Hier soir, j'avais très peur. J'avais peur que tout va basculer dans un autre conflit, une autre situation que je ne peux pas contrôler. Finalement, c'est du calme... Et j'aime bien cette sensation.

J'avais passé quelques jours à chercher les cadeaux de Noël pour mes comédiens adorés. Après la répétition, c'est la séance "cadeau." Ils sont tous très content. Moi aussi, comme un gosse. Je n'ai pas de cadeau à la main, mais j'en ai plein dans mon coeur. Si seulement je pourrais toujours rendre les gens heureux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton com !

Anonyme a dit…

Mais Buzenval, l'expression de ta sensibilité est un cadeau qui va bien au dela des Noëls imposés.
Passe de bonnes fêtes et...
Bonnes répétitions.

Anonyme a dit…

我買了一包套套,25張DVD+R,25張DVD-R,一般容量,22號會再巴黎一晚,到法國CALL你手機,晚上看怎麼把東西拿給你

Anonyme a dit…

Le coeur est la vraie hotte du père Noël...elle semble insuffisante pour contenir tous les cadeaux de la terre...et pourtant elle les contient tous...l'avantage de ce don là, c'est qu'il est inépuisable...et plus on donne plus on recoit...et plus on recoit, plus on donne!
J'aime cette magie là car elle dépasse les limites d'un simple Noël!