27 décembre 2005

Confession on a blog floor

Pas très intelligent. Depuis la création de mon blog, je n'ai jamais compris comment mettre les autres blogs en liens sur ma page...
Aujourd'hui, je voulais tenter encore une fois ma chance. Et là, bingo ! C'est tellement simple. J'ai presque hônte de savoir à quel point j'étais vraiment stupide.
En tout cas, je suis content de moi !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi, je figure dans tes liens ;-) Merciiii

Chez Buzenval a dit…

C'est la moindre des choses...

Anonyme a dit…

Et nous donc! Surtout quand on a l'honneur d'être dans la liste! ;)

Anonyme a dit…

Ca c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool! Marci

Anonyme a dit…

Tu peux être doublement content car je suis ravi de figurer dans tes liens.
merci

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore notre petite "communauté" :-)

Chez Buzenval a dit…

Moi aussi je commence à aprécier ça. Avant je me sentais un peu seul dans mon blog, grâce à vous, je commence à sentir une chaleur humaine via internet. C'est incroyable... Merci à vous. Vraiment !

Anonyme a dit…

S'il y a de la chaleur humaine dans cette communauté c'est tout simplement parce que vous en apportez tous une étincelle...ça crépitte...ça s'enflamme...et ça réchauffe de partout :-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette "communauté" se pare des atours de la nécessité.

Anonyme a dit…

J'en suis ! j'en suis ! Ouh que ça fait plaisir ! Merci cher ami du net de m'avoir inscrit dans la communauté buzenvalienne.

Chez Buzenval a dit…

Oui, mon petit Nico, je t'ai pas oublié... :)

Anonyme a dit…

我喜歡你這篇的標題...